Laboratoire
Thermal

Contact 06.85.22.67.00

Brume d’eau thermale, anti-pollution, apaisante et hydratante

Selon les dermatologues, environ 90% des signes de vieillissement sont causés par les agressions climatiques et autres pollutions aériennes, comme le tabac, gaz d’échappement, ozone, hydrocarbures, solvants, source de pollution pour la peau.

Ci dessous, vous trouverez en exemple le schéma classique représentant une peau jeune et saine :

schema-de-la-peau

Lors du dernier congrès mondial de dermatologie de Vancouver, la pollution s’est invité au coeur des débats, et il en ressort des preuves scientifiques solides qui montrent désormais que la pollution est une cause importante du vieillissement de la peau et des dommages cutanés.

Au fil des années, l’éclat et la texture de la peau évoluent, nous allons donc nous intéresser aux caractéristiques visibles du temps en fonction de l’age de 20 à 60 ans et plus.

A 20 ans : La peau est lisse et rebondie. Certaines peaux manquent d’éclat suite à une mauvaise alimentation, des petites ridules se manifestent dans l’espace inter-sourcilier, et les premières cernes apparaissent au niveau des yeux suite à un manque de sommeil.

A 30 ans : La peau commence à être moins tonique, moins ferme, et elle s’assèche. Des ridules de déshydratation commencent à apparaître (mais ne sont pas forcément très marquées).
La peau commence à vieillir, et devient légèrement plus flasque, laissant apparaitre de fines stries autour des yeux et de la bouche. 30 ans, c’est l’age où une prise en charge préventive adaptée peut éviter l’accentuation ultérieure de certains signes du vieillissement.

A 40 ans : C’est l’apparition de rides profondes, la peau devient plus rêche, moins douce et perd de son élasticité., les signes de l’âge et de fatigue commencent vraiment à se voir.
Le cou, les bras, le décolleté, les pommettes, les yeux, et les sourcils commencent à se plisser.

A 50 ans : c’est l’apparition de petits vaisseaux, voire de couperose chez certains sujets.
Il est donc important de préserver la jeunesse de la peau, et elle exige une attention quotidienne, car c’est l’age où la peau subit des pressions hormonales importantes.
Les premières marques apparaissent aussi sur les mains, car la peau devient plus fine.
Il est donc primordial d’adopter les bons gestes pour entretenir sa beauté naturelle.

A 60 ans et plus : La peau continue de perdre sa structure, elle est froissée, les rides sont beaucoup plus marquées et plus profondes, les signes de l’âge sont bel et bien là, les taches se font plus nombreuses sur les mains, et commencent à apparaitre sur le visage, les paupières s’affaissent et sont de plus en plus flasques, on constate alors l’apparition de poches sous les yeux. A partir de 70 ans, on pourra remarquer sur certains sujets, que les rides sont dans les deux sens (à l’horizontale et verticale), ce qui donne une impression de quadrillé.

Pour réduire les signes de vieillissement, pourquoi faut-il se protéger des polluants ?

Les pollutions aériennes, comme le gaz d’échappement, et autre particules fines perturbent l’équilibre de la peau et attaquent la barrière cutanée, ce qui provoque la sécheresse de la peau, et donc, de l’eczéma, de l’urticaire ou encore de l’acné, et engendre l’apparition de points noirs, taches brunes, et des rides plus profondes.

Comment la brume d’eau hyper-thermale Abano Terme peut-elle agir face à la pollution ?

La brume d’eau hyper-thermale Abano Terme va empêcher l’adhérence des polluants sur la surface de la peau, et ainsi créer un écran protecteur.
Après avoir effectué un nettoyage en profondeur, et appliqué la crème hydratante profonde à base d’eau d’hyper-thermale Abano Terme, par la suite, il suffira de vaporiser généreusement le brumisateur d’eau hyper-thermale Abano Terme , 2 à 3 fois par jour, sur le visage, le cou et le décolleté, afin de contrer la réaction des polluants.

brume-eau-hyper-thermale

La division Recherche et Développement du laboratoire de l'eau thermale Abano Terme, offre des solutions de création et de fabrication en Private Label / Marque blanche / Fabrication à façon.
Vous avez un projet ?
Vous souhaitez développer votre gamme de produits cosmétiques ou santé à base d'eau hyper-thermale ?
Vous souhaitez devenir distributeur de nos gammes de produits Aponus cosmétique ou Thermalis médical ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Contact : Directeur export : Mr Olivier BROCHERIOU
Mobile : +33 (0)6 85 22 67 00
Email : contact@abano-cosmetique.com

LABORATOIRE THERMAL – Abano Terme
6 via Brustolon Andréa
PD 35031 Abano Terme – Italie

TwitterGoogle+Vimeo

comments are closed

Translate »