Laboratoire
Thermal

Contact 06.85.22.67.00

Lingettes Eau Hyperthermale naturellement riche en oligo-éléments

Ultra douce, 100% biodégradables, hypoallergéniques, les lingettes en coton d’Eau Hyperthermale Thermalis® ont pour effet principal de calmer les irritations et rougeurs et d’apaiser les peaux sensibles.

L’Eau Hyperthermale d’Abano Terme (reconnue pour ses vertus thérapeutiques), les lingettes corps, visage et yeux vont nettoyer, rafraichir en douceur et sans rinçage la peau fragile de votre bébé.
Pour les mamans: les lingettes d’Eau Hyperthermale ne piquent pas les yeux et permettent un démaquillage parfait.

Composition :

– Eau Hyperthermale d’Abano Terme (Italie), naturellement riche en oligoéléments et indispensables pour la santé et la protection de la peau.

– Aloe barbadensis leaf juice, l’aloe vera est très riche en différentes substances telles que :
-les vitamines : plus d’une douzaine dont les vitamines A, B, C et E
-les minéraux : plus d’une vingtaine dont le calcium, cuivre, fer, lithium, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sodium, zinc.
-les enzymes
-18 acides aminés dont 7 essentiels

– Prunus Amygdalus Dulcis Oil, l’huile d’amande douce obtenue par pression à froid est riche en protéines, et contient un faible taux d’acides gras saturés, ce qui lui confère un grand nombre de propriétés.
Naturellement riche en vitamines A et E, l’huile d’amande douce est très adoucissante, nourrissante et hydratante.
Elle prévient le dessèchement de la peau et est recommandée pour les peaux sèches et irritées. Elle possède également des propriétés apaisantes. Très douce, elle convient parfaitement aux peaux les plus délicates.

– Hydrolyzed Rice Protein, l’huile de son de riz, obtenue par pression à froid de la partie externe du grain de riz (le son), permet de réunir du gamma-oryzanol, des enzymes, des phytostérols, de l’acide férulique et de la vitamine E.
Elle prévient et lutte contre le vieillissement de la peau grâce à son complexe de molécules anti-oxydantes et antiradicalaires.
Elle protège contre les agressions oxydantes (pollution, UV, stress).
Calmante et apaisante grâce à la présence de phytostérols.
Réputée pour activer la microcirculation.
Elle draine et décongestionne efficacement les zones œdémateuses. Sèche au toucher : elle laisse la peau douce sans sensation de film gras.

– Citric Acid, Ajusteur de pH, l’acide citrique permet de diminuer le pH des préparations cosmétiques.
– Benzyl Alcohol ( Alcool benzylique) Un des rares conservateurs à être autorisé dans les produits Bio. Présence très inférieure à 1%. Impact écologique très satisfaisant.
– Tetrasodium glutamate diacetate ( Ingrédient biodégradable issu de d’huile de palme). Rôle : chélateur. Il capte les ions qui perturbent l’activité des produits . Par sa biodégradabilité son activité d’ d’agrégation est très limitée dans le temps et limite l’impact sur l’environnement.
– Coco-glucoside, un agent tensio-actif dérivé de l’huile de noix de coco avec d’excellentes propriétés moussantes et très doux sur la peau

Formule INCI :

Aqua*, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Parfum, Citric Acid, Glycerin, Polyglyceryl-4 Caprate, Coco-glucoside, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Hydrolyzed Rice Protein. *Eau Hyperthermale salso-bromo-iodique.

Téstées Dermatologiquement.

Packaging : 54 lingettes en coton / Lingettes jetables en coton biodégradables

La division Recherche et Développement du laboratoire de l'eau thermale Abano Terme, offre des solutions de création et de fabrication en Private Label / Marque blanche / Fabrication à façon.
Vous avez un projet ?
Vous souhaitez développer votre gamme de produits cosmétiques ou santé à base d'eau hyper-thermale ?
Vous souhaitez devenir distributeur de nos gammes de produits Aponus cosmétique ou Thermalis médical ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Contact : Directeur export : Mr Olivier BROCHERIOU
Mobile : +33 (0)6 85 22 67 00
Email : contact@abano-cosmetique.com

LABORATOIRE THERMAL – Abano Terme
6 via Brustolon Andréa
PD 35031 Abano Terme – Italie

TwitterGoogle+Vimeo

comments are closed

Translate »