Spray bébé – Eau hyperthermale – Apaise dès la 1ère application

Baby spray : une Eau Hyperthermale 100% naturelle, aux propriétés uniques qui soulage les peaux sensibles dès 30 secondes.

De nombreux facteurs agressent la peau des nourrissons au quotidien et peuvent favoriser des rougeurs et des irritations cutanées : chaleur, humidité, transpiration…

Les rougeurs du siège, aussi appelées « érythème fessier » sont provoquées par les frottements, l’échauffement, le froid ou encore l’utilisation de certains produits (assouplisseurs, détergents, lotions pour bébés, laits parfumés, savons, lingettes…)

Le Baby spray est une solution adaptée aux peaux à tendance atopique et irritées sujettes à macération (zones humides, plis cutanés, épiderme fessier…).

Dans quel cas peut-on utiliser le baby spray ?

1) Le Liniment oléo-calcaire permet de nettoyer la peau du bébé lorsque la couche est remplie, en complément, il suffit de vaporiser le Baby spray avant l’application du Liniment, afin de prévenir et soulager les rougeurs et autres démangeaisons à venir (effet apaisant de l’Eau Hyperthermale prouvé dès 30 sec).

2) Durant la toilette quotidienne du bébé, et lorsqu’il n’y a pas d’irritations, les mamans utilisent des solutions nettoyantes ou encore des lingettes, mais depuis le rapport de l’ANSM sur le Phenoxyethanol, l’eau tiède est couramment utilisée (malheureusement trop calcaire). En utilisant le baby spray, les mamans vont pouvoir nettoyer les fesses des bébés sans les agresser, et ainsi, prévenir et soulager les démangeaisons et autres rougeurs à venir.

– Apaise et calme immédiatement (1) la peau irritée et les éruptions cutanées | La seule Eau Hyperthermale à l’effet apaisant immédiat, prouvé dès 30 secondes
– Le mélange d’urines et des selles diminue le pH de la peau, l’application du baby spray Thermalis aide à rétablir le pH normal de la peau (2).
– 0% Paraben – Alcool – EDTA – PEG – Phtalate – Phénoxyéthanol
– Une combinaison unique de 12 minéraux: équilibre, force et vitalité pour la peau
– Effet reminéralisant qui aide à restaurer la barrière cutanée grâce à sa composition unique de minéraux + action contre la sécheresse

Comment utiliser le baby spray ?

Après chaque lavage, vaporisez le baby spray sur les fesses du bébé, en particulier au niveau des plis. Laissez les fesses du bébé en l’air pendant quelques minutes avant de mettre un nouvelle couche.

Ingrédients: Eau hyperthermale salso-bromo-iodique

Packaging : Spray « flacon vaporisateur » disponible en 100, 150 et 250ml ( spray Bag on valve ou flacon vaporisateur PE )

(1) Test d’efficacité réalisé sur des peaux sensibles, prouvant l’effet apaisant de notre Eau Hyperthermale salso-bromo-iodique dès 30 secondes
(2) Test d’efficacité qui prouve que notre Eau Hyperthermale salso-bromo-iodique ne modifie pas le pH de la peau grâce à son pH 7

La division Recherche et Développement du laboratoire de l'eau thermale Abano Terme, offre des solutions de création et de fabrication MDD | Label Privé | Marque blanche | Fabrication à façon.

Vous avez un projet ?
Vous souhaitez développer votre gamme de produits cosmétiques ou santé à base d'eau hyper-thermale ?
Vous souhaitez devenir distributeur de nos produits ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous (nous parlons Italien, Français et Anglais)

Directeur export : Mr Olivier BROCHERIOU
Mobile : +33 (0)6 85 22 67 00 | Whatsapp : +33 (0)6 85 22 67 00 | WeChat ID : olivierbro
Email : olivier@laboratoire-thermal.com

LABORATOIRE THERMAL
Via Stella, 2
35031 Abano Terme (PD) | Italie