Laboratoire
Thermal

Contact 06.85.22.67.00

Tests d’efficacité Boue minceur hyperthermale réductrice et drainante

Plus de 2,5 millions de personnes partent chaque année en cure dans l’une des stations thermales d’Europe, dont celle d’Abano Termes, situé à 40 km de Venise en Italie, devenue la référence mondiale en matière de cures thermales pour ses propriétés curatives et anti-inflammatoires de son eau hyperthermale.

Le laboratoire thermal Abano Terme vous propose de prolonger votre cure à la maison et ainsi faire entrer le thermalisme à domicile.

Le laboratoire thermal Abano Terme propose une large gamme de soins thérapeutiques, et cosmétiques à base d’eau hyperthermale, dont la boue minceur Thermal slim dont vous trouverez ci dessous le résultat des tests d’efficacités après 60 jours d’utilisation, auprès de 20 femmes volontaires, âgés de plus de 18 ans.

Composition de la (FANGO) boue minceur hyperthermale THERMAL SLIM :

Les boues des Thermes Euganéens sont constituées d’argile (partie solide) et de composantes microbiologiques dissoutes dans l’eau sel-­brome-­iodique lithinifère.
Ce produit résulte d’un processus de maturation de 60 jours, qui se produit dans des cuves spéciales en contact permanent avec l’eau Hyperthermale.
Ce processus entièrement naturel donne lieu au développement de micro-­‐algues qui, avec les composantes physico-­‐chimiques, confèrent à la boue ses caractéristiques thérapeutiques.

corps-cellulite-boue-minceur

Le Fango est Le produit le plus utilisé pour lutter contre la peau d’orange.

Il représente la «thérapie de choc» pour l’excellence contre la rétention d’eau à partir de mélanges de boues.

• La boue d‘Abano est traitée selon des modalités spécifiques, afin de préserver intact ses propriétés.
En plus la boue a un grand pouvoir raffermissant grâce principalement à son argile, dont ses minéraux absorbent l’eau des tissus, ce qui donne des résultats immédiats, et surtout évidents.

La boue minceur hyperthermale est un véritable soin de beauté :

• La boue minceur est un traitement réducteur qui permet d’agir de manière radicale sur la peau d’orange.

Quels sont les effets de la boue minceur hyperthermale ?

Dès la première application, vous remarquerez les améliorations de l’épiderme immédiatement plus ferme, plus lisse et la PERTE DE 1 À 2 CENTIMÈTRES sur les hanches et le ventre.*Test d’usage réalisé sur 15 volontaires

 

boue-minceur

RÉSULTATS de la boue minceur hyperthermale Thermal Slim après 30 jours :

100% des femmes* ont constaté une amélioration de l’élasticité et de l’aspect de la peau, 93% une amélioration de la fermeté et 73% une peau plus lisse et une réduction de la peau d’orange.

*Étude menée sur 15 femmes ayant suivi la cure Thermal Slim pendant 1 mois.

Comment utiliser la boue minceur hyperthermale THERMAL SLIM ?

Réchauffer le pot dans une eau bouillante afin de faciliter l’application , et permettre l’ouverture des pores de la peau.
Répartir généreusement la boue anticellulite sur les zones concernées (cuisses, hanches, ventre et fesses)et masser légèrement. Envelopper de feuilles de cellophane et laisser agir 45 minutes. Rincer ensuite à l’eau fraîche

Gestes anti-cellulite lors de l’application de la boue Ces gestes agissent comme un drainage qui diminue la rétention de l’eau et aident l’élimination des toxines.

Masser les jambes du bas vers le haut, en exerçant une légère pression afin de stimuler le retour veineux

Masser l’abdomen dans le sens des aiguilles d’une horloge avec la paume de la main, pratiquant un vigoureux mouvement circulaire pour tonifier les fesses et les hanches et drainer les zones avec cellulite masser avec des mouvements alternatifs de type « palper » à autre type « circulaire ».
Cela fait fondre la graisse détruisant les cellules graisseuses.

Pincez la peau entre le pouce et l’index et la faire tourner sous les doigts en remontant des cuisses jusque aux hanches.

La division Recherche et Développement du laboratoire de l'eau thermale Abano Terme, offre des solutions de création et de fabrication en Private Label / Marque blanche / Fabrication à façon.
Vous avez un projet ?
Vous souhaitez développer votre gamme de produits cosmétiques ou santé à base d'eau hyper-thermale ?
Vous souhaitez devenir distributeur de nos gammes de produits Aponus cosmétique ou Thermalis médical ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Contact : Directeur export : Mr Olivier BROCHERIOU
Mobile : +33 (0)6 85 22 67 00
Email : contact@abano-cosmetique.com

LABORATOIRE THERMAL – Abano Terme
6 via Brustolon Andréa
PD 35031 Abano Terme – Italie

TwitterGoogle+Vimeo

comments are closed

Translate »