Laboratoire
Thermal

Contact 06.85.22.67.00

Traiter les taches de vieillesse ou solaires avec l’eau hyperthermale

Généralement présent sur les mains, le visage, le décolleté, les avant-bras, ce type de lésions cutanées apparaissent après 50-60 ans sur les zones exposées au soleil, dues au vieillissement et aux expositions solaires répétées.

Traiter les taches brunes n’est pas une obligation, puisqu’elles n’ont pas de conséquences sur la santé, le plus souvent, elles posent un problème d’ordre esthétique.

Comment apparaissent les taches brunes ?

Elles peuvent apparaitre bien des années après l’arrêt de l’exposition au soleil, sous la forme de taches brunâtres de surface lisse et sans relief.
Elles sont dues à un dérèglement de la cellule pigmentaire de la peau : le mélanocyte (les cellules qui pigmentent la peau)

Quels sont les différentes taches d’hyperpigmentation ?

Les lentigos : taches de vieillesse ou taches de soleil

Elles ont une couleur brun clair, et elles apparaissent généralement suite à des expositions solaires répétées. (voir photo ci dessous)

taches-peau

Le masque de grossesse : le chloasma

Le masque de grossesse ou chloasma touche tous les types ethniques, il arrive généralement dans le second trimestre de grossesse, Il apparaît sous forme de grandes plaques foncées de décoloration sur le visage. (voir photo ci dessous).

masque de grossesse

Les taches de rousseur : Ephélides

Les taches de rousseur sont de petites lésions de la peau, elles sont héréditaires et peuvent s’accentuer au soleil. (voir photo ci dessous)

taches

Comment traiter les taches brunes avec un sérum anti-taches ?

Avant de débuter un traitement anti-taches, il est important de les surveiller.
Si vous constatez une augmentation de la taille des taches, un changement de couleur, des saignements, un grossissement…, dans ce cas, nous vous invitons à consulter un dermatologue.

Pour atténuer la décoloration, et dans certains cas faire disparaitre les taches brunes, depuis quelques années, la recherche à fait énormément de progrès, il existe aujourd’hui des produits cosmétiques offrant des résultats époustouflants.

Pourquoi utiliser le sérum éclaircissant Time Secrets à base d’eau hyperthermale ?

Le sérum anti-taches à base d’eau hyperthermale formulé par le Docteur Laura Pezzato dans notre laboratoire thermal situé à Abano Terme, propose une formule cosmétique unique au monde, avec des actifs éclaircissants de dernière génération.

L’Oligopeptide 34 va permettre de diminuer considérablement la formation de pigment mélanique et les peptides vont empêcher la coloration au niveau cellulaire.

L’eau hyperthermale, une eau naturellement minéralisée, avec un résidu sec d’environ: 5.050 grammes de sels dissous par litre d’eau à 180 ° C
L’eau hyperthermale est un puissant anti-inflammatoire naturel, elle est cicatrisante, hydratante, apaisante, revitalisante et anti-radicalaire.

L’acide Lactobionique réduit les taches sombres liées au photovieillissement, augmente la production de collagène, réduit les rides d’expression, et offre des propriétés hydratantes et une forte activité antioxydante et anti-radicalaire.

L’acide Kojique est apprécié dans le monde entier, elle possède un pouvoir dépigmentant remarquable.

L’acide mandélique est obtenu par hydrolyse de l’extrait d’amandes amères, un excellent traitement topique capable d’améliorer un large éventail de problèmes cutanés, particulièrement actif dans la réparation et la réactivation de la peau âgée. L’acide mandélique n’est pas photo-sensibilisant, un AHA très doux, qui convient à tous les types de peaux.

L’acide glycyrrhétinique, un actif naturel majeur, de structure « mimétique » qui possède des propriétés anti-inflammatoires et curatives spécifiques, très utile dans le traitement des érythèmes UV-induits.

Notre sérum TIME SECRETS «LIGHT» est naturel, il est formulé sans préservant, sans silicone, sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans SLES laureth sulfate de sodium, sans colorants, sans OGM, sans matières premières animales et non testé sur les animaux.

Les ingrédients du sérum Time Secrets LIGHT :

Aqua (Water)*, Cetyl alcool, Coco-caprylate, Myristyl myristate, Potassium cetyl phosphate, Sodium hyaluronate, Cetearyl alcool, Cetearyl glucoside, Ethylhexyl palmitate, Propanediol, Phenethyl alcohol, Alcool, Oligopeptide-34, Sodium polyacrylate, Butyrospermum parkii, Caprylic/capric triglycéride, Ceramide 3, Hydrogenated lecithin, Squalane, Undecyl alcohol, Glycyrrhetinic acid, Trihydroxystearin, Amorphophallus konjac root powder, Tocopherol.
* Eau Hyperthermale d’Abano Terme

serum-eclaircissant-eau-hyperthermale

La division Recherche et Développement du laboratoire de l'eau thermale Abano Terme, offre des solutions de création et de fabrication en Private Label / Marque blanche / Fabrication à façon.
Vous avez un projet ?
Vous souhaitez développer votre gamme de produits cosmétiques ou santé à base d'eau hyper-thermale ?
Vous souhaitez devenir distributeur de nos gammes de produits Aponus cosmétique ou Thermalis médical ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Contact : Directeur export : Mr Olivier BROCHERIOU
Mobile : +33 (0)6 85 22 67 00
Email : contact@abano-cosmetique.com

LABORATOIRE THERMAL – Abano Terme
6 via Brustolon Andréa
PD 35031 Abano Terme – Italie

TwitterGoogle+Vimeo

comments are closed

Translate »